© Yvon Poncelet© Sarah Eechaut© Sarah Eechaut© Sarah Eechaut© Sarah Eechaut© Sarah Eechaut© Sarah Eechaut

THéâTRE — En partenariat avec la compagnie australienne The Border Project, Ontroerend Goed nous parle du désir de popularité, des systèmes électoraux et de l'échec épisodique de la démocratie.

Dans Fight Night, c'est vous, le public, qui contrôlez la situation. La performance comprend 5 acteurs, 5 tableaux, et vous décidez qui, après chaque tableau, doit quitter la scène. Quel acteur ira jusqu'au monologue final ?

Nous vous aidons à prendre vos décisions de multiples manières : études, quizz politiques, coalitions, campagnes, débats, consultants, sondages exit polls, propagandistes, candidats, référendums … Nous mettrons tout en œuvre pour que le meilleur ne gagne pas.


Avec le soutien de la Communauté flamande, la Province de Flandre Orientale, Ville de Gand et la Fondation Besen. Ce projet est supporté par le Gouvernement australien par le conseil de l'Australie et le gouvernement d'Australie du Sud

contact ART HAPPENS




CREDITS

Conception : Alexander Devriendt
Interprétation : Angelo Tijssens, Roman Vaculik, David Heinrich, Sophie Cleary, Valentine Dhaenens et Charlotte De Bruyne
Scénographie, costumes : Sophie De Somere, Barbara De Laere
Scénographie, lumière : Lilith Tremmery
Production : Ontroerend Goed et Le Border Project en coproduction avec Drum Theatre, Vooruit et Richard Jordan Productions Ltd.