THÉÂTRE — Nous aimerions vous inviter dans un grand bâtiment.

En échange d'un morceau de papier ou de pixels, vous recevrez un autre morceau de papier, probablement blanc. Cela vous permettra d'entrer dans la plus grande salle du bâtiment. Une salle sans aucune lumière du jour. Une salle avec un haut plafond et beaucoup, beaucoup de chaises, en rangées ascendantes, les unes derrière les autres, toutes dirigées dans la même direction.

C’est là que nous serons. Nous allons parler et bouger. Vous serez mis au défi. Pas trop sinon vous pourriez quitter la plus grande salle. Pas trop peu sinon le temps, les pixels ou le papier dépensé pourraient vous donner la sensation d'avoir été gaspillés. Nous parlerons de ce que nous sommes, de la façon dont nous essayons de saisir le monde dans lequel nous vivons.

Nous parlerons de ce que nous ne sommes pas, de modes de vie que nous n’avons jamais adoptés dans une langue que nous n’avons jamais parlée. Une fraction de tout ce que nous ne sommes jamais devenus, des règles et des coutumes qui ne nous ont jamais guidées, une morale qu'aucun humain n'a jamais suivie. Parmi une infinité de possibilités, L'humanité en a choisi une. Nous vous en montrons une de plus.

 

contact ART HAPPENS

 

 


PREMIÈRE AVRIL 2020 AU VOORUIT

 

 





CREDITS

Metteur-en-scène: Alexander Devriendt
Acteurs: Aaron J. Gordon, Angelo Tijssens, Bastiaan Vandendriessche, Charlotte De Bruyne, Karolien De Bleser, e.a.
Technique: Babette Poncelet production Ontroerend Goed
Coproduction: Theatre Royal Plymouth, Kunstencentrum Vooruit, Richard Jordan Productions